Prix réduit ! Kit de réparation membrane de pompe de reprise
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Kit de réparation membrane de pompe de reprise

10031282

MOOSE RACING

Kit de reconditionnement pour soupape d'arrêt
  • Le dysfonctionnement de la membrane de pompe de reprise peut provoquer des explosions lors de la décélération ou un mauvais fonctionnement général
  • Les modèles avec plusieurs carburateurs comprennent des pièces pour réparer tous les carburateurs
  • Le kit comprend toutes les pièces nécessaires pour [...]

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23,46 € TTC

27,60 € TTC

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Questions fréquentes

Votre carburateur réalise le mélange idéal pour la bonne combustion de votre moteur. Le réglage de carburateur est propre à chaque moteur et son environnement direct (altitude, usure).

3 étapes importantes pour régler son carburateur

1 -Poignée de gaz à zéro:

Vis de ralenti.

Vis de richesse

- le circuit de ralenti (pas d'action sur les gaz), moteur chaud, le ralenti de votre moto doit être stable et à un niveau suffisant pour permettre la tenue au ralenti de votre moteur. Votre moteur doit tourner entre 800 et 1200 tours par minutes suivant le moteur, si vous ne possédez pas de compte tour, ça se fait à l'oreille (moteur 2 temps), on doit trouver une certaine stabilité. Une fois le ralenti stabilisé et un peu plus haut que la normale via la vis de ralenti, vous jouez sur la vis de richesse, celle-ci doit être ouverte entre 1 tour et demi et 2 tours et demi, au maximum, votre moteur va changer de bruit et de régime, le bon moment c'est quand il change de régime, vous avez trouver le réglage de la richesse optimum. A vous de jouer entre les ouverture et fermeture des vis afin de trouver la meilleure régularité du moteur. une fois cela fait, redescendez le régime ralenti de quelques tours pour un régime stabilisé.

Si vous n'avez aucun ralenti ou instable même moteur chaud, dans un premier temps nettoyez le circuit de ralenti de votre carburateur. Le gicleur de ralenti est sans doute bouché. Il est aussi possible que votre conduit d'admission soit craquelé.

Les symptômes sont : la moto démarre à froid, tourne quelques secondes ou minutes puis s'éteint. si j'accélère le moteur tourne normalement.

2 -poignée de gaz 1/4 de tour jusqu'à 3/4 de tour de gaz.

Gicleur principal.

Boisseau.

Aiguille.

Entre en jeu le circuit principal avec son aiguille, boisseau et le gicleur principal. L'aiguille est fixée au boisseau et descend et monte en même temps que le boisseau, elle ouvre ou ferme le gicleur principal pour enrichir ou appauvrir l'apport en essence, aucun réglage externe n'est possible, suivant le régime moteur sur lequel vous voulez jouer, il faudra intervenir directement sur le carburateur en interne. Vous pouvez modifier, la hauteur de l'aiguille, la taille du gicleur. Dans un premier temps on modifieras le gicleur avec + ou moins 5 points (gicleur 145 à 150 ou l'inverse) cela va influer sur la courbe de votre moteur et ses montées en régime. Exemple : gicleur + petit égale moteur + pauvre égale montée en régime plus rapide mais perte de couple. A l'inverse, plus on enrichit plus on va avoir une moto coupleuse mais moins vive. Ca va dépendre de vos besoins et de vos envies. n'oubliez pas que l'aiguille joue son rôle.

3 - Full gaz (poignée dans le coin !).

C'est le plus important. le gicleur principal est ouvert à fond. Pas beaucoup de solutions, trouver le meilleur réglage pour que le moteur prennent tous ses tours sans danger ( couleur de la bougie). Là vous êtes à fond, en 5ème poignée dans le coin, le moteur hurle ! Il est possible d'affiner votre réglage moteur, seul le gicleur principal influe. C'est là qu'on contrôle sa bougie, après une grande ligne droite, on coupe le moteur en 5éme ou 6éme et on démonte la bougie. elle doit être rouge brique, marron, si c'est noir, gicleur principal trop gros, si c'est blanc, gicleur principal trop petit. Donc je modifie mon gicleur principal et recommence mes réglages étapes 2 si besoin.

IMPORTANT : Le câble et la poignée doivent toujours être libre et en bon état, la poignée doit claquer au retour, le papillon ou boisseau de carburateur doit être complétement fermé lorsque la poignée est en position 0. (il doit rester une très légère ouverture naturelle)

Si t'as un quatre cylindre ou plus, la base est la même mais il faudra trouver le bon réglage pour chaque cylindre et les synchronisés pour avoir un réglage parfait des 4 cylindres en même temps.

T'as pas compris? appel moi !

Ce FAQ est une base de réponse, nous partons du principe que notre moto n'as pas de gros problèmes et nous effectuons donc des réglages basiques, notez que tocertains éléments ne sont pas cités et sont en bon état (pompe de reprise, membrane de boisseau, conduit d'admission, écoulement d'essence via le réservoir ect....)

Fiche technique

ConditionnementKit
TypeMembrane de pompe de reprise

Description

Kit de réparation membrane de pompe de reprise
Reference fournisseur : 10031282
Reference fabricant : 46-4017
Fabricant : MOOSE RACING

Kit de reconditionnement pour soupape d'arrêt
  • Le dysfonctionnement de la membrane de pompe de reprise peut provoquer des explosions lors de la décélération ou un mauvais fonctionnement général
  • Les modèles avec plusieurs carburateurs comprennent des pièces pour réparer tous les carburateurs
  • Le kit comprend toutes les pièces nécessaires pour reconditionner le circuit de la membrane de pompe de reprise
  • Le kit comprend les joints toriques, le diaphragme, le ressort et les vis nécessaires

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , le quad et le scooter ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoGAS GAS300TXT PRO 300 RACING2015
QuadYAMAHA400YFM 400 A KODIAK (2x4)2003 à 2004
QuadYAMAHA400YFM 400 BIG BEAR (2x4)2003 à 2004
QuadYAMAHA400YFM 400 BIG BEAR F2003 à 2006
QuadYAMAHA400YFM 400 BIG BEAR FW2003
QuadYAMAHA400YFM 400 GRIZZLY FG2007 à 2008
QuadYAMAHA400YFM 400 KODIAK FA2003 à 2006
QuadYAMAHA400YFM 400 KODIAK FAH2003 à 2006
QuadYAMAHA450YFM 450 D 4X4 Grizzly2014
QuadYAMAHA450YFM 450 DH 4X4 Grizzly Hunter2014
QuadYAMAHA450YFM 450 GRIZZLY EPS FGP2011 à 2013
QuadYAMAHA450YFM 450 GRIZZLY EPS FWAN2012 à 2014
QuadYAMAHA450YFM 450 GRIZZLY FG2007 à 2013
QuadYAMAHA450YFM 450 GRIZZLY FG OH Outdoorsman Edition2007
QuadYAMAHA450YFM 450 GRIZZLY HUNTER EPS FGPH2011 à 2013
QuadYAMAHA450YFM 450 GRIZZLY HUNTER EPS PH2014
QuadYAMAHA450YFM 450 GRIZZLY HUNTER FGH2007 à 2013
QuadYAMAHA450YFM 450 GRIZZLY IRS FA2012 à 2014
QuadYAMAHA450YFM 450 GRIZZLY P EPS2014
QuadYAMAHA450YFM 450 GRIZZLY SILVER EDITION FG SE2007
QuadYAMAHA450YFM 450 GRIZZLY SPECIAL EDITION FG SP2008
QuadYAMAHA450YFM 450 KODIAK Black Carbon FA SE2005
QuadYAMAHA450YFM 450 KODIAK FA2003 à 2006
QuadYAMAHA450YFM 450 KODIAK HARDWOODS FAH (4x4)2004
QuadYAMAHA450YFM 450 KODIAK HUNTER FAH (4x4)2005 à 2006
QuadYAMAHA450YFM 450 KODIAK REALTREE FAH (4x4)2003
QuadYAMAHA450YFM 450 KODIAK SPECIAL EDITION FA SE (4x4)2006
QuadYAMAHA450YFM 450 WOLVERINE SPORT FX2006 à 2010
QuadYAMAHA450YFM 450 WOLVERINE SPORT FX SE2007 à 2008
ScooterKYMCO125X-TOWN 125 I ABS2021

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